Menu principal :
Services financiers
Paiement en 3 fois sans frais (chèque).
Tiers payant mutuelles agréées. Gestion pour vous de l'intégralité des demandes de prise en charge.
On s'occupe de TOUTES les formalités de remboursement et de TOUS les papiers .
Devis personnalisé gratuit
Offre 100% SANTE , votre équipement complet: 1 Monture + 2 verres correcteurs sans aucun reste à charge à régler conformément à la législation en vigueur depuis le 01/01/2020.
Services sécurité
Garantie casse monture 2 ans gratuite pour tout vice de fabrication
Garantie casse verres 2 ans gratuite avec une franchise de 40%.
Garantie adaptation verres progressifs 2 mois
Dépannage immédiat
Petites réparations,entretien et nettoyage ultrasons offerts
Service Sérénité
Votre deuxième paire de secours ou solaire pour 1 € de plus, personnalisable.
Contrôle gratuit de votre vue et de votre équipement.
Livraison à domicile gratuite pour personne à mobilité réduite, sur simple demande
Déplacement en maison de retraite, à domicile ou en EHPAD, gratuit, sur RDV
Conseils personnalisés d'opticiens diplômés.
Parking à proximité immédiate.
Magasin aux normes d'accessibilité
Prêt gratuit de montures, jusqu'à 5 pendant 24h.
Essai de lentilles gratuit pendant 1 mois.
Votre Opticien
TREBOUL OPTIQUE
Certifié AFNOR
en QUALITE OPTIQUE
depuis 2018
Afin de garantir le respect des engagements que nous prenons vis-
Voici les 6 critères professionnels sur lesquels nous avons été audité et qui vous permettent de choisir TREBOUL OPTIQUE pour la réalisation de votre équipement optique en toute sérénité.
1/Déontologie et éthique
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
2/Accueil Client
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
3/Relation Partenaires Santé et Prescripteurs
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous
garantir satisfaction, sécurité et transparence.
4/Prestation de Service
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.
5/Suivi du Client
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6/Satisfaction du Client
Votre opticien s'intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d'amélioration.
Prestation Complémentaire
Votre opticien réalise un examen non médical de la vue