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LES SERVICES




Services financiers

  • Paiement en 3 fois sans frais (chèque).

  • Tiers payant mutuelles agréées

  • Devis personnalisé gratuit

  • Votre équipement complet (monture+2verres) à partir de 39€


   

Services sécurité

  • Garantie casse monture 2 ans gratuite.

  • Garantie casse verres 1 an gratuite avec une franchise de 40%.

  • Garantie adaptation verres progressifs 2 mois

  • Dépannage immédiat

  • Petites réparations,entretien et nettoyage ultrasons offerts


Service Sérénité

  • Votre deuxième paire de secours ou solaire pour 1 € de plus, personnalisable.

  • Contrôle gratuit de votre vue et de votre équipement.

  • Livraison à domicile gratuite pour personne à mobilité réduite, sur simple demande

  • Déplacement en maison de retraite, à domicile ou en EHPAD, gratuit, sur RDV

  • Conseils personnalisés d'opticiens diplômés.

  • Parking à proximité immédiate.

  • Magasin aux normes d'accessibilité

  • Prêt gratuit de montures, jusqu'à 5 pendant 24h.

  • Essai de lentilles gratuit pendant 1 mois.

                    
  
         Votre Opticien
        TREBOUL OPTIQUE
            Certifié AFNOR
      en QUALITE OPTIQUE

               2018/2019



Afin de garantir le respect des engagements que nous prenons vis-à-vis de chacun de nos clients pour lui assurer une qualité de prise en charge à toutes les étapes de notre prestation,depuis l'accueil jusqu'au suivi,en passant par le conseil et la fourniture d'un équipement optique conforme à la prescription médicale, aux besoins, envies et respect budgétaire de nos clients, nous nous sommes engagés et avons obtenu notre Certification
AFNOR en Qualité Optique (organisme indépendant français de certification) 2018/2019 .



Voici les 6 critères professionnels sur lesquels nous avons été audité qui vous permettent de choisir TREBOUL OPTIQUE pour la réalisation de votre équipement optique en toute sérénité.



1/Déontologie et éthique
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.

2/Accueil Client
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.

3/Relation Partenaires Santé et Prescripteurs

Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous
garantir satisfaction, sécurité et transparence.

4/Prestation de Service

Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.

5/Suivi du Client
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.

6/Satisfaction du Client

Votre opticien s'intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d'amélioration.

  Prestation Complémentaire

Votre opticien réalise un examen non médical de la vue

 
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